Comment est née ABSOLUTELY Régine

Né d’un papa musicien, FRANCK était déjà, tout petit, une star : dans la cour de récré ou au centre aéré, il rejouait certaines publicités ou imitait certaines personnes comme ses vieilles tantes ou sa grand-mère.

Une clownerie en entraînant une autre, il fut tout naturellement attiré lors de carnavals par les tenues féminines clinquantes et flamboyantes.

Chaque année, il attendait avec impatience les fêtes de fin d’année pour faire son numéro sur les planches.

D'ailleurs, comme ses instituteurs et ses moniteurs avaient perçu son goût très prononcé pour le spectacle, ils lui demandaient régulièrement des conseils pour les déroulements et les mises en scène de spectacles ; ils lui laissaient souvent faire des solos.

Cependant, son papa lui avait prédit une tout autre carrière : "Franck, tu seras rugbyman comme les hommes de la maison !" Quel drôle de rugbyman qui cueillait des pâquerettes pour sa maman dans le terrain et qui se prenait - pour la peine - des coups de pieds au derrière !

Quoique très gros à l’époque (132 kg - sic!), à sa majorité, il courut s’inscrire à un club de danse ; ce fut le déclic : il avait trouvé son sport.

Franck dut s'habituer à être le seul garçon dans la plupart des clubs de danse qu'il fréquentait ; il en devint vite la coqueluche.

Lors de ses premiers passages en discothèque, on le remarqua rapidement pour ses pas de danses endiablés et on lui demanda d’animer quelques soirée même en tant que strip-teaseur.

La première transformation de Franck en femme se fit lors d’une soirée anniversaire pour un club privé à la demande express du propriétaire, un ami.

Puis vint la folle période des castings télé que Franck préféra arrêter jusqu'à ce qu’il fut repéré pour l’émission de télévision "la Roue de la Fortune" : un grand moment !

Mais c'est finalement l’émission d'M6 "Incroyable Talent" et une invitation de ses parents à un cabaret de transformistes qui allaient donner à la vie professionnelle de Franck sa trajectoire définitive. En effet, après avoir parlé avec les artistes qui présentaient le spectacle, il décidé de se lancer dans cette folle aventure : il serait artiste transformiste.

L'incroyable et pétulant personnage "ABSOLUTELY Régine" était sur le point de voir le jour.

Malheureusement, il dut mettre en sommeil, à plusieurs reprises, cette aventure qui lui tenait tant à cœur à cause de ses petits amis ou de ses parents qui ne tenaient pas à ce qu’il fît ce métier.

Mais aujourd'hui, après avoir toute plaqué, ALBIN fait maintenant passer sa carrière en priorité.